Actualites

Actualites linked to keywords : «Bourses et aides financières»

Filtrer les actualités par :

Le 19 décembre, la Fondation INSA Lyon a réuni l’ensemble des bénéficiaires et des acteurs de son programme de Bourses.

La 7e édition de la Soirée de remise des bourses de la Fondation INSA Lyon s’est tenue le mercredi  14 décembre dernier, avec 337 bénéficiaires cette année.

La 5e édition de la Soirée des Bourses de la Fondation INSA Lyon s'est tenue le 5 février dernier. Une occasion de valoriser l'engagement des entreprises mécènes et des donateurs qui soutiennent un programme fondamental pour l'Ecole et ses élèves.

La remise des bourses de la Fondation INSA Lyon aux élèves-ingénieurs bénéficiaires est un évènement institutionnel, temps fort de la vie de l'École. La 4ème édition de la soirée de remise des bourses de la Fondation INSA Lyon a eu lieu ce jeudi 6 février 2020.

La remise des Bourses s’est déroulée le 28 novembre dernier lors d'une cérémonie organisée au siège de l'entreprise Boccard.